Souhaitez-vous contrôler votre éjaculation? Durer plus longtemps au lit? 

Avoir et donner plus de plaisir?

Lisez attentivement ce qui suit !

Maîtriser l’excitation sexuelle et le point de non-retour.

Renforcer le muscle PC avec un programme complet 

Retrouver pleinement confiance en vous

Comprendre

l'éjaculation

Faire l’amour plus longtemps avec un plan d’action efficace

Vous ne souffrez pas d’éjaculation précoce?​​​​​​​

D'après une étude récente (dirigée par le Dr Andrea Burri (Institut de psychologie, Université de Zurich)), une femme sur deux explique ne pas être sexuellement satisfaite.


Une femme sur deux!


 Il apparaît aussi que près de 40% des femmes considèrent que le contrôle de l’éjaculation par leur partenaire est un élément très important, une absence de contrôle pouvant être une source de souffrance.


Presque une femme sur deux!

    Lorsque vous souffrez d’éjaculation précoce, il arrive de penser que ce problème est une fatalité et que vous allez devoir vivre avec le reste de votre vie… Mais, c’est faux ! Tout homme qui s’en donne les moyens est capable de mieux contrôler son éjaculation et durer plus longtemps au lit ! Pour cela, il n’y a qu’une seule solution, il faut agir avant qu’il ne soit trop tard !

Si vous souffrez d’éjaculation précoce, sachez que ce n’est pas une fatalité !​​​​​​​


    Commençons par la mauvaise… 


    Il n’y a pas de remède miracle pour durer plus longtemps au lit ! Devenir plus performant au lit ne peut se réaliser du jour au lendemain. Il faut bien évidemment être patient et persévérant pour améliorer durablement vos performances sexuelles.

.

    Et, la bonne nouvelle ? 

    C’est une mission possible et à votre portée ! Une méthode complète est mise à votre disposition sous forme de guide pratique pour devenir un homme multi orgasmique, retarder l’éjaculation et durer plus longtemps au lit ! 


Avec ce guide pratique, nous avons déjà aidé des hommes à surmonter leur problème d’éjaculation précoce et d’autres qui souhaitaient simplement contrôler leur éjaculation. Et s’ils ont réussi à durer plus longtemps avec notre guide, alors vous le pouvez aussi !


Dans quelques instants, vous allez découvrir notre méthode complète pour améliorer vos performances sexuelles !


Mais avant de vous présenter cette méthode qui a fait ses preuves, nous allons partager avec vous quelques conseils faciles pour vous aider à durer plus longtemps au lit !


En plus, je vous expliquerai les causes de l’éjaculation précoce, pourquoi jusqu’à aujourd’hui, vous n’avez pas pu trouver la bonne solution et pourquoi les femmes rêvent d’un homme qui arrive à se contrôler et à faire preuve d’endurance au lit.


Mais surtout, vous apprendrez comment n’importe quel homme peut apprendre à dépasser les 30 minutes avec sa partenaire.

Nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous…​​​​​​​

Faites comme eux et passez à l'action!

La situation me gênait. Parler sexe et des problèmes qui y découle me mettait très mal à l'aide. ce concept de formation en ligne m'a tout de suite plu c'est plus simple et anonyme. Ismaël A.​​​​​​​

Au-delà de mes espérances! Alessandro​​​​​​​

J’aime le sexe. Nous avons beaucoup de plaisir à faire l’amour, et je prends la sexualité très au sérieux. Si on s’entraîne régulièrement, on obtient des résultats. Charles​​​​​​​

Présentation du Guide Pratique

"Comment Devenir Un Homme Multi Orgasmiques ?"

Comment
Devenir
unHommeMultiOrgasmique

Et pour un prix si incroyablement bas que vous pouvez ne pas croire que c’est possible.

Featured on

use the website, magazines and tv logos only if it is true!

Facteur 1: Votre état psychologique

40-50% de votre performance sexuelle dépend de votre condition psychologique.

A savoir, ce que vous pensez vraiment de votre capacité de durer longtemps, si c’est positif ou négatif, et surtout si le stress ou l’anxiété sexuelle jouent un rôle sans que vous en soyez au courant, et aussi si le cerveau est bien synchronisé avec le corps pendant l’acte.


Facteur 2. Votre état physique

La manière dont vous respirez pendant l’acte sexuel, ce que vous mangez tous les jours et si vous buvez et fumez sont tous des facteurs qui influencent fortement votre capacité de durer longtemps au lit. 


Facteur 3. Maîtriser le point de non-retour

Le point de non-retour, c’est quand on est sur le point d’éjaculer, incapable de se retenir. Chacun entre nous a sa façon de maîtriser son point de non-retour. On peut pratiquer 2 ou 3 méthodes personnelles pour le faire. Pour certains, c’est la respiration, pour d’autres c’est le contrôle physique de ses muscles PC et encore pour d’autres, c’est de se concentrer sur une autre partie du corps. En tout cas, la maîtrise du point de non-retour est essentielle pour pouvoir retarder l’éjaculation


En maitrisant ces 3 facteurs :

- L’état psychologique

- L’état physique

- Le point de non-retour


C’est vous qui décidez si c’est le bon moment pour éjaculer.


Dès que vous arrivez à ce stade, vous pouvez endurer jusqu’à 40-60 minutes chaque fois que vous faites l’amour sans aucun problème. Et étant donné qu’une femme a besoin de 20-40 minutes en générale pour jouir bien fort, c’est fort probable qu’elle puisse avoir plusieurs orgasmes explosifs après ces 40 minutes.


Et vous la verrez prendre son pied plusieurs fois, et c’est très agréable. Si votre souhait est de prendre plus de plaisir, apprenez comment devenir un homme multi orgasmique !

Qui n’a jamais souhaité faire l’amour plus longtemps ?

    C’est bien évidemment le souhait de tous ! D’autant plus que les femmes ont besoin de plus de temps que les hommes pour atteindre l’orgasme. Oui, mais voilà… Il n’est pas toujours évident pour les hommes de tenir suffisamment longtemps pour satisfaire leur partenaire. Certains perdent le contrôle pendant le rapport, tandis que d’autres ne sont pas satisfaits de leur performance.​​​​​​​

Vous n'êtes pas seul!​​​​​​​

D’après une récente étude, près d’un homme sur trois rencontre des problèmes d’éjaculation précoce au moins une fois dans sa vie. Il s’agit d’un problème récurrent dans la vie sexuelle de beaucoup d’hommes. Parfois ponctuelle, l’éjaculation précoce peut devenir permanente si elle n’est pas ou mal soignée…



    Malheureusement, la plupart des hommes souffrant d’éjaculation précoce préfèrent se résigner et vivre avec ce problème. Suite à de nombreux échecs, ces hommes ont tendance à se renfermer sur eux-mêmes, ce qui déclenche un véritable cercle vicieux dont il est difficile de s’en sortir seul.


    L’éjaculation précoce est un réel obstacle à l’épanouissement sexuel et les conséquences sont souvent dramatiques pour la vie de couple. En décidant de vivre avec ce problème, ces hommes ont fait le choix de mettre entre parenthèse leur vie sexuelle et celle de leur partenaire. Mais, pensez-vous vraiment que votre partenaire va attendre indéfiniment avant de trouver un autre homme avec qui elle sera sexuellement épanouie ?


La réponse est la suivante : NON !


    D'ailleurs, si votre partenaire est toujours avec vous malgré ce problème, vous avez de la chance. C'est pourquoi, vous devez agir vite si vous ne voulez pas la perdre !

Et le plus étonnant?

C’est que ces techniques sont entièrement gratuites et 100% naturelles.


Il n'y a ni médicament, ni pilule, ni crème, ni préservatif…

Qui suis-je?

Je m’appelle Jean pour www.jeanveutencore.com et je vous raconte cette histoire parce que j’ai connu de sérieux problèmes avec l’éjaculation prématurée et je voulais les partager avec vous.


L’éjaculation précoce, c’est le pire de tous les problèmes sexuels (c’est la première cause de l’infidélité) et le plus complexe. J’ai de la chance parce que finalement, suite à une sérieuse prise en main et au bout de plusieurs mois de recherches et d’analyses, j’ai pu trouver la bonne solution et je m’en suis finalement sorti.

Au début:


J’ai testé les crèmes pour retarder l’éjaculation.

J’ai dû appliquer une crème 10 minutes avant l’acte, ce qui me dérangeait déjà pas mal, et je ne vous parle même pas de la sensation pas très agréable pour nous deux.

Et en plus, comme n’importe quel homme qui l’a essayé vous dira, c’est très peu efficace.


Ensuite, j’ai tenté avec les préservatifs retardateurs.

Mis à part le fait que les préservatifs de ce genre coûtent cher, ça ne fonctionne même pas vraiment. Peut-être que ça marche une fois sur 5 mais on ne sent que très peu de plaisir.

Et quand j’étais trop excité des fois j’avais envie d’éjaculer même avant de l’avoir mis !


J’ai vu qu’il y avait des sprays retardateurs.

J’ai essayé deux sprays différents et c’était le pire. Le seul effet était une désensibilisation partielle du sexe, ce qui ne faisait rien pour m’aider à faire durer mon plaisir. D’ailleurs, ça irritait le vagin de ma compagne !


J’ai lu sur internet qu’on pouvait durer plus de temps au lit en faisant des maths dans la tête

Mais quand je l’ai essayé, ma compagne sentait que j’étais déconnecté. Je ne prenais donc pas de plaisir. Je ne pouvais pas mélanger ça avec le sexe et de plus, ça me faisait perdre l’érection.


Finalement j’ai appris que la technique STOP-GO marche pour certains

Cette fois, c’était un peu mieux mais ça m’a permis de gagner 4 à 5 minutes maximum et on sait que pour une femme, il faut durer au moins 20 à 30 minutes pour qu’elle puisse prendre son pied et jouir.


Aucune de ces méthodes n’a marché pour moi malheureusement.

Et le pire? Adieu la spontanéité!

Quelle est le problème?

Imaginez-vous face à votre compagne et boum ! Vous vous rencontrez dans un désir tel que rien ni personne ne peut vous arrêter. Alors, vous voyez-vous lui dire, « j’applique le spray et on attend 10 minutes ? » ou encore pire « j’applique la crème et on attend 1h… ». ​​​​​​​

La moitié des problèmes et causes de l’éjaculation précoce se passent dans la tête.


Et on se rend compte qu’il n’y a pas de solution magique pour ce problème. Il ne peut pas y avoir de pilule ou, de produit capable de tout résoudre. Rien ne s’attaque à la surexcitation, et au stress sexuel.

L’éjaculation précoce relève d’une part, d’une condition psychologique et d’autre part, d’un manque de savoir-faire physique. C’est pour cela qu’il ne peut pas y avoir une solution unique, et je vais vous expliquer tout de suite quelle est la solution.

Le principal est de contrôler le réflexe éjaculatoire.

Le plus important, c’est de savoir que ce n’est pas une maladie. Donc ne stressez pas.


Avec l’aide de ma sexologue, j’ai passé des mois à trouver la solution, en faisant des analyses et en lisant des études. Ce n’était pas facile.

J’ai passé des journées entières dans les bibliothèques.


Et finalement, je me suis aperçu que certaines techniques surprenantes étaient vraiment efficaces pour retarder l’éjaculation.


C’était en m’entrainant pendant des semaines avec ces méthodes que j’ai pu m’en sortir.


Je me souviens de la première fois que j’ai réussi à dépasser les 30 minutes au lit, j’étais tellement ravi que je n’ai pas arrêté de sourire pendant une journée entière.


Ma confiance en moi était de retour, et je me sentais à nouveau comme un vrai homme.


J’ai pu vaincre cette éjaculation précoce qui m’avait perturbé pendant autant de temps. En ce moment, je me sens super bien. Je peux faire l’amour suivant nos attentes, soit un acte rapide ou pendant 40-50 minutes en continu, jouir et faire jouir ma partenaire au moins 3 ou 4 fois, parfois plus.


C’est jouissif pour moi et aussi pour elle. Et le sexe est tellement bon parce que j’arrive à bien retarder mon éjaculation, rien de plus.

Si je peux retarder mon éjaculation, vous le pouvez aussi!​​​​​​​

Il y en a qui me demandent, pourquoi on devrait apprendre à durer longtemps au lit ?


Et la réponse, c’est parce que pour presque toutes les filles, il faut pouvoir le faire pendant 20-40 minutes ou plus pour avoir une chance de lui faire atteindre l’orgasme.  Pour certaines, ça peut même tarder jusqu’à 40-50 minutes pour arriver à l’orgasme. 


Mais si vous ne savez pas contrôler votre éjaculation, si vous n’y arrivez que 3 ou 5 minutes, ou même 10, jamais vous n’arriverez à lui donner l’orgasme fort qui lui fait tellement plaisir et rêver. L’orgasme qui lui fait s’accrocher à vous et/ou qui lui fera crier de joie.

Contrôler l’éjaculation dépend de 3 facteurs différents:​​​​​​​

Après pas mal de travail, j’ai finalement pu trouver la solution qui marche pour retarder l’éjaculation. Vu que les méthodes peuvent paraitre un peu complexes pour certains, j’ai commencé à me renseigner et à conseiller les autres hommes moi-même sur les diverses méthodes que j’utilisais pour traiter cette condition chez eux aussi.


J’ai aidé des hommes à réussir à durer plus longtemps au lit, et les méthodes ont marché, même mieux par rapport à ce que je m’attendais.

Ça a tellement bien marché que j’ai créé un programme complet qui vous montre exactement comment contrôler votre éjaculation naturellement, tranquillement et discrètement chez vous. Et ce que vous souffriez d’éjaculation précoce ou non.


J’ai créé ce programme dans le but d’aider davantage d’hommes par internet. Je voudrais les aider à s’en sortir, à avoir une vie normale et une sexualité épanouie.


Actuellement, les techniques que j’enseigne sont utilisées par des hommes dans plus de 30 pays du monde entier.


Je vous ai dit que vous pouviez résoudre ce problème de contrôle d’éjaculation avec les techniques que je vous ai données.

Si aujourd’hui, vous ne savez pas vous contrôler, ne vous inquiétez pas, vous pouvez y remédier.​​​​​​​

Avec ce programme, vous pouvez apprendre les techniques vous offrant une meilleure maitrise pour plus de plaisir sexuel.​​​​​​​

Imaginez-vous ces Avantages:

D'après une étude récente (dirigée par le Dr Andrea Burri (Institut de psychologie, Université de Zurich)), une femme sur deux explique ne pas être sexuellement satisfaite.


Une femme sur deux!


Il apparaît aussi que près de 40% des femmes considèrent que le contrôle de l’éjaculation par leur partenaire est un élément très important, une absence de contrôle pouvant être une source de souffrance.


Presque une femme sur deux!

Page 26 : 

Les bienfaits de ce programme pour votre vie de couple. 

 Page 19 : 

Apprendre à connaitre votre pénis et découvrir son potentiel. 

 Page 31 : 

Comprendre comment localiser et renforcer les muscles PC avec une série d’exercices.

 Page 43 :

Des exercices structurés de caresses sensuelles, conçus par des sexologues. 

Page 69:

2 méthodes faciles à appliquer pour séparer l'orgasme de l'éjaculation.

Page 49:

Comprendre et déterminer votre état d'excitation et décupler le plaisir.

Vous allez comprendre comment utiliser diverses techniques différentes pour vous contrôler. Vous verrez ce qu’il faut faire, pas à pas, dès aujourd’hui pour apprendre comment retarder l’éjaculation, comment maitriser l’excitation, comment augmenter la résistance physique et comment prendre du plaisir en même temps.


Le but, c’est que vous puissiez durer autant de temps que vous voulez au lit et la voir crier de plaisir en ayant 3 ou 4 orgasmes, jusqu’au moment où elle n’en peut plus et que vous terminez avec un orgasme hyper agréable vous-même.


L’idée de ce programme est que vous puissiez assurer au lit à coup sûr à chaque fois que vous faites l’amour. Je vais vous présenter quelques extraits du programme et comment il peut vous aider :

Quoi de plus?

Augmentation de la résistance et du contrôle de votre éjaculation.


Un contrôle totale de votre éjaculation.


Des érections durables.


Du sexe hallucinant.


Faire l'amour plus longtemps et plus souvent.


Faire énormément jouir votre partenaire.

Pourquoi un accompagnement en ligne?

Grâce à cet accompagnement, pas besoin de vous déplacer ! Vous faites le travail de chez vous, quand vous le souhaitez et surtout à votre rythme. Pas besoin non plus de pousser la porte d’un cabinet. Vous réalisez le travail par vous-même, seul ou en couple, sans l’intervention d’une personne extérieure.​​​​​​​

Contrôler votre excitation, votre éjaculation et durer longtemps au lit, vous permet de dégager plus de confiance, si vous êtes en couple, il sera consolidé et si vous êtes célibataire, les filles trouvent cela attirant. 


Vous apparaîssez comme un homme très confiant qui assure au lit, et ça se sait.

Bien sûr, il faudra travailler un peu pour arriver à vos objectifs. Mais croyez-moi, ça en vaut la peine quand vous vous rendez compte des résultats.


Accèdez maintenant au programme et commencer tout de suite à appliquer les techniques ;

l’accès est immédiat.

Comment
Devenir
unHommeMultiOrgasmique

Et pour un prix si incroyablement bas que vous pouvez ne pas croire que c’est possible!

Durer plus longtemps au lit, c'est possible!

    Désormais, vous êtes capable de retarder un peu plus le moment fatidique de l’éjaculation. Mais bien que ces techniques soient efficaces pour retarder provisoirement l’éjaculation, elles ne régleront pas définitivement le problème d’éjaculation précoce ou votre envie de contrôler tout simplement votre éjaculation. Seule une méthode complète peut vous aider et ainsi vous permettre d’améliorer durablement vos performances sexuelles !


    C’est pourquoi, vous allez avoir un accès privilégié à notre méthode complète pour contrôler définitivement votre éjaculation et améliorer durablement vos performances sexuelles !


Dans ce guide pratique vous allez retrouver des techniques simples et faciles à mettre en application directement de chez vous pour durer plus longtemps au lit !

Reprenez le contrôle dès maintenant, c'est pour la vie!

    Découvrez dès maintenant le premier guide pratique pour contrôler l’éjaculation et durer plus longtemps au lit. Près de deux années de recherche ont été nécessaires pour essayer, tester et approuver l’ensemble des techniques proposées dans ce livre. Il comprend 20 exercices d’entraînement. 


Les 4 premiers exercices ce travail en solo. Ils vous apprennent à mieux comprendre et connaitre votre corps afin de retarder l’éjaculation et durer plus longtemps au lit. 

Le guide « Comment Devenir Un Homme Multi Orgasmiques » contient 20 exercices d’entraînement qui vous permettront de progresser à votre rythme et directement de chez vous !

Tous niveaux

Que vous soyez débutant ou expert vous allez apprendre des techniques pour durer plus longtemps au lit !

Le libellé "Formation" apparaîtra sur votre relevé de compte bancaire.

Discrétion

Vous bénéficiez d’une garantie Satisfait ou Remboursé pendant 30 jours ! ​​​​​​​

Satisfaction

Les avantages de la méthode

Qu’une seule séance avec un sexologue !

Moins cher

Peu importe votre âge, tant que votre santé vous le permet.

Tout âges

100% sécurisé et sans risque, et vous n’avez rien d’autre à payer

Achat sécurisé

Le guide pratique vous fournira toutes les techniques nécessaires pour que vous puissiez durer plus longtemps au lit par vos propres moyens, mais il présente également de nombreux avantages :

Et pour un prix si incroyablement bas que vous pouvez ne pas croire que c’est possible!

Efficace!

Que vous souffrez d’éjaculation précoce ou que vous souhaitez tout simplement augmenter votre endurance au lit. Et peu importe si vous êtes jeune, âgé, célibataire ou marié.

Devenez un Homme Multi Orgasmique en seulement 3 à 5 minutes par jour!